BlackWater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackWater

Le forum officiel de la team sur MGO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic des Survie et tournoi

Aller en bas 
+2
Floutch
SnakeUt750
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ukitake




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : belgique

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:28

j veux bien tous ce que l on veut moi mais bon ont avance pas .j comprend pas que sur 23 membres ont est 4 maxi en training .Sa me depasse completement .faudrai une putain de de team de 6 personne toujours co au moins 1 heure par jour deja,ensuite que l ont fasse des saloperie de stategies ps; sa pend 10 minutes.Et bordel faudrai amelioré son niveau personnel .ET par pitié jouer avec sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 23:20

en tout cas faudra pas compter sur KEYMAT ...
pourquoi ?
parce que il nous a laché por je ne sai quelle raison , pour créer son propre clan ...
j'en ai maaaaaare des traitres Topic des Survie et tournoi  - Page 2 529553
maintenant pour chaque nouvelle recrue je leur ferai passer des test un peu spéciaux ( je m'y conait suffisament en psychologie pour savoir s'il va nous lacher ou non ) par ailleurs je l'avai vu venir gros comme une maison celle la ...

ensuite pour ce qui est du training faut trouver une solution et drésser un horraire bien spécifique .

avant toute chose voici le programme , je rappele que pour chaque mode on fera toute les maps .
et le mettrai plus de round pour des maps bien emmerdantes comme Silo Sunset , Tomb of Tubes ,
Blood Bath , Icebound Inferno , Forest Firefight , Ambush Alley , par exemple , mais a mon avis la prioritée serait pour ces 3 la : SS , TT et II .
voici donc le programme :

- Lundi : CAP
- Mardi : SAU
- Mercredi : INFE
- Jeudi : COURSE
- Vendredi : CONTROLLE
- Samedi : BOMBE
- Dimanche : MME

voila , maintenant reste plus qu'a trouver un horraire , et suffisament de membres ( objectif 8 )
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Tir sur tout se qui bouge
wolverine


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 10:20

Floutch a écrit:
en tout cas faudra pas compter sur KEYMAT ...
pourquoi ?
parce que il nous a laché por je ne sai quelle raison , pour créer son propre clan ...
j'en ai maaaaaare des traitres Topic des Survie et tournoi  - Page 2 529553
maintenant pour chaque nouvelle recrue je leur ferai passer des test un peu spéciaux ( je m'y conait suffisament en psychologie pour savoir s'il va nous lacher ou non ) par ailleurs je l'avai vu venir gros comme une maison celle la ...


je t'avait prévenu qu'il allait quitter , tu devrait regarder le niveau et les stats seulement apres avoir tester l'individu .

Au fait ta toujours pas recruter mon ami :sam ( meme s'il est tjr au lvl 5 il est doué en stratége )
Revenir en haut Aller en bas
.:[R]esistant:.

.:[R]esistant:.


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2010

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:30

Je c'est que je parlerait peut etre dans le vide surtout pour snake qui me considère comme un traitre même si moi j'ai toujours autant de considération pour lui comme ce clan.
Je n'ai jamais rien divulguer quoi que se soit !
J'ai un perso qui est dans ce clan et oui ! c'est Laugh !

Pour les évaluer il suffit de leur faire remplir un questionnaire :

question simple :
Pourquoi notre alliance ?
Vous rechercher quoi ?
Le thème de l'alliance vous plait ?

Si tu a des réponse comme le theme me plait pas trop ; j'ai choisi cette alliance par hasard car elle recruter ... attendez vous a des déserteur.
Bon je dois y aller je reposterer les raisons de mon départ !
Revenir en haut Aller en bas
.:[R]esistant:.

.:[R]esistant:.


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2010

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 13:52

Re

Alors je suis partis de l'alliance pour retrouver mon ancien clan.
C'est un Clan de bon joueur plus ou moins sympa mais désorganiser et de plus en plus polluer par la volonter d'avoir de bon Gp ....

Mon seul objectif est de gagner un seul put1 de tournoi et je pense que mon ancien clan peut m'aider il on déjà gagner 2 ou 3 fois.

Lorsque j'aurai gagner un béret je me consacrer uniquement a ce clan qui est promis a un belle avenir a mon avis.
Il a la volonter de gagner , l'esprit d'équipe et de jouer pour le fun !

Je cherche pas a me racheter ou a me faire pardonner

De plus je serait bientôt de moins en moins présent sur mgo a cause de mon travaille.
Mes connexion instable sont aussi trés handicapante comme floutch a put le constater ^^

En Gros je jourer surtout lorsque j'aurer établi une connexion stable !
Après si je n'est pas mon béret tan pi ;)
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Tir sur tout se qui bouge
wolverine


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 14:47

j'ai rien capter , je vois pas trop le lien entre tes reponses et les notres !

Revenir en haut Aller en bas
.:[R]esistant:.

.:[R]esistant:.


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2010

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 14:49

Tkt wolv c'était un peu Hs ^^ c'était pour éclaircir les choses
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Tir sur tout se qui bouge
wolverine


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 14:51

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:58

10 ans plus tard les strategie c Zzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:14

d'abord pour les stratégies , il faudrait qu'on soit connécté en ligne tous en meme temp
c'est obligé d'étre dans le jeu , sinon on va étre embrouillés et on va rien capter
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Tir sur tout se qui bouge
wolverine


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:27

Je veux du kill mouahahaha ! Dépécher vous je veux être super prêt pour gg un Tournois !
Revenir en haut Aller en bas
ukitake




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : belgique

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:18

stategies; pour course je verai bien ...


pour commencé une personne prend un bouclier , cette personne prendra le ga-ko ensuite organisons nous pour le protégé donc , j verai bien 4 gas prendre des fusils d assaut et de la , 2 prendrai des grenades et les 2 autres des grenades fumigenes , le dernier utiliserrai le snip pouquoi pas .Cei est une ebauche ont pourrai dire qu il faudrai 2 bouclier etc ... j pense que cela est a tèsté une fois, après ont voi ce que l ont peu amélioré .


N oubliont pas que ils y a des gens qui en survie forme des teams de 6 qu ils ne se connaisent pas et qu ils n ont aucune statégies.Donc la statégie dite ici plus haut et suffisante contre des teams comme cela.


infiltration; tu as vu que la statégie d etre deux par deux etait utile floutch ?la preuve sur gg en survie, a 2 ont a tué un gas .Faudrai peut etre partir de ce principe


sauvetage il me semble que t as une bonne idée donc fait en nous part .



tdm; tirer parti de la map ... bulding sur uu par exemple , utilser des camo adapté etc et voila j ouvre le debat XD faut pas des heures pour des stratégies maintenant ce n est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 0:19

WOW ta oublié de citer la stratégie que je t appris ^^

elle consiste de placer du C4 dans les bases ennemies , pour les empécher de progresser :
exemple course : j'ai joué avec ukitake , et lui tout contant avec son kerotan il 'il allait passer
la base pour marquer un point , mais moi j'ai placé un C4 sur cette meme base et il me restait plu qu a attendre que il passe par dessu et BOOUM Topic des Survie et tournoi  - Page 2 159309 , ce qui ma donné l'avantage .
notez que cette astuce marche aussi pour CAPTURE et CONTROLLE .
donc sa serait bien d'avoir dans l'équipe quelq'un qui s'occuperai de piéger .
Revenir en haut Aller en bas
.:[R]esistant:.

.:[R]esistant:.


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2010

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 9:20

Moi est mon ancien Clan ce qu'on fait ces des groupe de 3 ( 3 & 3 )

Les 3 meilleure tireur ou plutot killer attaque l'ennemie et protège leur base pour éviter le point

Les 3 autre cours et se protège pour marquer le points.

Cette strategis marche les 3/4 du temps !

Idem pour bombe ou Cap quand il y a plusieurs cible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:46

mouais , c'est une stratégie sacrément utilisée par tout le monde , il suffit qu'il y a un MAO en face et c foutu .
il faut trouver des truc moin prévisibles .
je sui en train de commencer a organiser , je vous ferai parvenir les résultat une fois achevé
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:12

Faudrait choisir lol
Revenir en haut Aller en bas
ukitake




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : belgique

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:09

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
ukitake




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : belgique

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:09

lol le bug
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:03

Elle sont faite ? Topic des Survie et tournoi  - Page 2 743685
Revenir en haut Aller en bas
ukitake




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : belgique

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:54

lol les statégies sont pas a faire elles sont deja faites maintenat faudrai peut etre , etre 6 XD
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:43

Non l'objectif c'est d'etre 8 , mais 6 c'est déja un éxploit .
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:34

Ouais faudrait recruter encore pour ke sa s'exauce
Revenir en haut Aller en bas
Floutch
Bigboos de la team trop d4rk
Floutch


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : dans ma grotte

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:40

faudrait sourtout etre actif ...
Revenir en haut Aller en bas
SnakeUt750
Soldat drogué
SnakeUt750


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nulle part

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:50

J'attend que vous recrutiez , dans ce fofo j'etais trop actif donc j'ai baissser 1 peu
Revenir en haut Aller en bas
ukitake




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : belgique

Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:16

Simcty comme t as géré en survie .(en RES) GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Survie et tournoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Survie et tournoi    Topic des Survie et tournoi  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Survie et tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Survie
» Upez les autre topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWater :: Metal Gears Online :: Fun, Play, Sex...ah euh non-
Sauter vers: